|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ikkan Admin

Nombre de messages: 72 Age: 23 Localisation: Algérie, alger Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Jeu 21 Oct - 19:41 | |
| C'est trés motivant ce que tu écris , mais c'est un peu trop aussi ^^ je suis pas a ce niveau là encore et y en a qui sont mieux que moi en algerie (bcp même ) mais c'est vrai que en travaillant beaucoup je progresse et j'essaie toujours de d'être à la hauteur requise. Sinon c'est vrai que t'as appeller toute la famille ^^ WAW mama millia  heu... il t'on dit quoi ? et pour mahrez, aprés mon passage j'ai vue que tout le monde le connais et connait un peu ses methode , sauf moi qui n'a connu son nom qu'aprés l'émission et de la part d'un ami a moi (honte a moi) le plus hard ce jour la c'était de gerer le stress Pour finir si t'as des questions ou t'aimerai de l'aide sur tes projet, je suis disposer a te reponde ou te donner des astuces (autant que je le peu ) ici sur ce site. _________________  Mangas, love and Let's go ! |
|
 | |
manuilla Otaku

Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: alger, bab ezzouar Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Jeu 21 Oct - 22:29 | |
| quand je dis tte la famille c'est ma mere, mon frere et ma petite soeur, mon pere n'etait pas à l'appel,puisqu'ils conaissaaient deja ikkan, ma mere a dit: ce garcon est tres jeune et il a eu son passage à la tele, ellahibarek, travaille dur ma fille pour que tu passe toi aussi, un jour ici. (en gros ils ont aimé, ton passage etait reussi) pour mahrez moi je l'ai connu de ma mere elle dit qu'il ressemble à mon frere, sinon, pur toi tu le connaitre menna ou rayah, pour tes prochains passages tele inchallah. pour les questions je te les poserais inchallah sur mp (il y'en a oui). sinon, est ce que je pourrais savoir comment ca se passe sur le canal, esqu'ils acceptent tout le monde, ou il faut de la maarifa? ja na |
|
 | |
Ikkan Admin

Nombre de messages: 72 Age: 23 Localisation: Algérie, alger Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Jeu 21 Oct - 22:54 | |
| Heu... c'est pas pour me venter mais juste pour repondre a ta question ^^ ... non ils n'acceptent pas tout le monde je croix, il faut avoir fait un truc, comme c'était le cas pour moi avec la publication du volume 1 de mon manga, pour la maarifa, c'est pas avec ca que j'étyais passer mais c'est clair que si t'en a ca facilitera le truc.
Sinon pour atteindre ton rêve fais comme a dit ta maman (travaille dur Manu) et je suis sûr que t'iras plus loin que moi ^^ Dis a ta maman merci de ma part ^^ (ton pere connaissait deja Ikkan ??? ca alors ) _________________  Mangas, love and Let's go ! |
|
 | |
manuilla Otaku

Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: alger, bab ezzouar Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Ven 22 Oct - 10:26 | |
| nn mon pere ne le connait pas, il est tje au travail, il ne sait pas grande chose de ce qui se passe, donc, thanks, ja.
|
|
 | |
Ikkan Admin

| Sujet: Re: manga "Contrast" Sam 20 Nov - 16:22 | |
| Voici un autre dessin , cette fois ci c'est Ikkan Winaru que j'ai fais en ecoutant le ending Lacremoza de Black butller : | Spoiler: | | |  |
 _________________  Mangas, love and Let's go ! |
|
 | |
Archange K Otaku

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: Congo-Brazzaville Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Ven 12 Aoû - 10:59 | |
| pas mal tes planches!! je t encourage Ikkan,ne désespère pas parce que tu ouvres la voie aux jeunes qui n ont pas encore confiance en eux. |
|
 | |
Satoshi_Demoniac_kid Otaku

Nombre de messages: 57 Age: 17 Localisation: Canada.La Tuque,QC Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Ven 12 Aoû - 16:42 | |
| C'est bien c'est la première fois que je vois des images de ton manga |
|
 | |
Ikkan Admin

| Sujet: Re: manga "Contrast" Ven 17 Fév - 22:10 | |
| voilà un dessin que vous verrez dans le tome 3, une planche féminine [img]  [/img] _________________  Mangas, love and Let's go ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manga "Contrast" Sam 18 Fév - 20:51 | |
| Perso je trouve l'image très bien structurée et on voit bien qu'il y a de l'évolution dans le dessin, sincèrement, chapeau ! Je l'ai montré à mon frère qui l'a bien aprécié également mais comme tout garçon digne de ce nom, il trouve tjrs à redire, son commentaire est simple: "Le dessinateur aurait pu mettre un fond...Je n'aime pas voir ce blanc comme fond !" voilà ^^ mais sinon, il aime. |
|
 | |
|