|
|
| Auteur | Message |
|---|
helma1196 Otaku

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Canada Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Nov - 21:17 | |
| Et bienvenue parmis nous Dihya ! |
|
 | |
Satoshi_Demoniac_kid Otaku

Nombre de messages: 57 Age: 17 Localisation: Canada.La Tuque,QC Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Nov - 22:28 | |
| Pour tout de dire ma chère Helma moi je sais comment être mangaka, mais lui c'est différent j'ignore si c'est vraiment style manga car je trouve que c'est plus du cartoon.Moi Je vais aller étudier au japon pour devenir mangaka c'est la voix pour en être un sinon au QC c'est impossible d'en être considérer comme l'un d'eux. |
|
 | |
helma1196 Otaku

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Canada Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation ! Ven 18 Nov - 4:23 | |
| Ouais, c'est vrai qu'avec le québec c'est un peu difficile... Ou vas-tu étudier ? |
|
 | |

Nombre de messages: 57 Age: 17 Localisation: Canada.La Tuque,QC Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation ! Sam 19 Nov - 1:18 | |
| Je compte débuter avant mes études au cegep a montreal après je vais aller au Japon a Tokyo dans une école de manga.Le nom de l'école que je veux aller c'est la Tokyo animation school voici le site de l'école www.tag.co.jp .Ils montrent à s'améliorer dans certains domaines et à apprendre a faire de l'animation par ordi mais moi je vais le faire à la main car en ordi je suis nul avec une souris ^^'' et j'ai jamais dessiner avec une Tab' Graphique.Pour ce qui est du job sur ordi je risque de me trouver des types qui peuvent s'occuper de ça. |
|
 | |
helma1196 Otaku

| Sujet: Re: Présentation ! Lun 21 Nov - 0:59 | |
| Oui j'ai déjà entendu parlé de cette école, je crois... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Lun 21 Nov - 23:11 | |
| Cette école est vraiment fameuse J'adorerais y aller. Au fais tu te connecte souvent sur MSN? |
|
 | |
helma1196 Otaku

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 24 Nov - 5:01 | |
| Non, car mon ordinateur est brisé, c'est pour ça que celà ma pris du temps à te répondre... J'ai convaincue ma mère a me pretter le sien (temporairement)Dès que je vais m'en acheter un autre, je serai pratiquement toujours connecté !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 24 Nov - 22:16 | |
| D'accord  car j'aimerais te parler plus facilement. |
|
 | |
helma1196 Otaku

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 24 Nov - 23:01 | |
| Moi aussi, je suis contente de rencontrer qui aime les mangas et qui est canadien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 24 Nov - 23:56 | |
| Tu n'as pas d'amis qui aime le manga? |
|
 | |
|